Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiERRE QUi ROULE VA LOiN.
9 janvier 2012

MY JUDGEMENT iS GETTiNG A LiTTLE CRAZY

J'aime pas les autobiographies, surtout quand c'est moi qui les écrit. Je ne vais donc pas raconter ma vie ici et te dire que je suis étudiante en Lettres Modernes, que j'aime les raviolis, les Liaisons Dangereuses, Kaamelott et la pluie, ni que je perds tous mes moyens devant une arachnide, que je pleure devant Pocahontas et que j'aime pas les tadmorvs.

Non je ne veux pas être narcissique.

(mais dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut)


Tadmorv

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le Ragondin a lu le cosmo, il s'est fait beau!
M
Le ragondin à noeud rouge, c'est tellement sexy.
M
Ah. Toi aussi tu fantasmes sur Dan Humphrey en te disant que, quand même, c'est con qu'un type pareil, ça n'existe pas ?<br /> <br /> KIKOOOO, c'est nous les prépubères qui fantasmons sur des héros de sériiiiies américaines !
M
Il est même pire que dégueu tu veux dire.
R
Rien que le nom est à vomir, et puis je le déteste depuis que j'ai perdu ma master ball en le capturant.
PiERRE QUi ROULE VA LOiN.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480
Publicité