Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiERRE QUi ROULE VA LOiN.
23 janvier 2012

UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

♦ Tu as joué à Super Mario sur la super Nitendo . Tu as collectioné les pogs  . Tu regardais SisterSister sur Canal J, ainsi que Sabrina l'apprenti sorcièreTu suivais toutes les aventures de Pokémon . Tu étais inlove de Sacha, tu collectionnais les cartes que tu payais 25F le paquet et que tu échangeais ensuite avec tes poteaux . Tu as appris plein de gros mots en t'excitant seul sur ta GameBoy COLOR . Tu pouvais d'ailleurs jouer que s'il faisait jour et beau . Tu as déjà acheté ces boules super acides et super déguelasses que tout le monde avait en CM2 . Tu as découvert Britney Spears à l'époque où elle chantait "Baby one more time" et était en couple avec Justin timberlake . Tu te rappelles encore des chansons de Petit Pied le petit dinosaure . Tu as vu la première saison de Star Academy et de popstars lorsque les L5 étaient dans le top 5o . Pour toi la pub d' Activia de BIO ca restera éternellement " J'ai le stress des exams' " . L'été rimait avec Fort boyard et Intervilles et pas encore avec Koh Lanta et Secret Story . Tu te rappelles du passage de l'an 2ooo et du passage à l'€uro . Tu as toujours une immense tendresse pour ta collection complète de Disney . Et Disney était Dysney, pas Pixar . ALORS FELICITATIONS NOUS SOMMES DE LA MÊME GENERATION !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Clique et fais toi un kiff!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rolala t'as raison je suis en manque d'idées! ^^ Je remédie à cela, en attendant je vais balancer une petite vidéo ;)
V
Dis donc, il me semble que ça s'active pas beaucoup par ici :p
V
Bah oui, génération quatre-vingt-dix ça a moins d'impact et c'est trop long à l'écrit huhu
R
Haha j'ai téléchargé la version jaune sur mon portable... Un kiff total!
M
(Je joue encore à Pokémon d'ailleurs/.)
PiERRE QUi ROULE VA LOiN.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480
Publicité